Beauté

Comment lutter contre le cou de dindon et se débarrasser de la peau flasque sous le menton et le cou ?

Je ne sais pas combien de fois j’ai lu des articles sur la façon de se débarrasser de la peau flasque sous le menton et le cou. Je ne les ai jamais aimés. Je me sentais exaspéré jusqu’à ce que je tombe sur des informations précieuses que je vais partager avec vous ici maintenant.

Lutter contre le cou de dindon

La plupart des femmes commencent à développer un relâchement de la peau sous le menton et le cou vers le milieu de la vie adulte. Certains hommes, surtout les plus âgés et les plus obèses, sont également susceptibles de développer ce problème de peau.

Vos mentons ont tendance à développer des doubles couches. Cette affection est plus communément appelée double menton. Ceux qui se développent autour du bas du cou sont communément appelés « cou de dinde ». En fait, ces termes descriptifs sont interchangeables mais ils font référence à la même affection.

Perte de collagène

Le relâchement de la peau du menton et du cou est principalement dû à une perte massive de collagène sous les couches dermiques. Le processus naturel de vieillissement, que vous le vouliez ou non, contribue largement à cette perte. Honnêtement, il n’y a rien que vous puissiez faire pour empêcher votre corps de vieillir. Cependant, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour prévenir ou minimiser les signes du vieillissement.

Le collagène est naturellement produit par le corps lui-même, avec l’élastine, entre autres. Notamment, le collagène et l’élastine se combinent pour produire des faisceaux de collagène. Ce sont ces derniers qui sont particulièrement responsables de la fermeté et de l’élasticité de la peau. Lorsque les couches dermiques souffrent d’une perte progressive des faisceaux de collagène, elles commencent à être moins compactes et faibles.

Une peau affaiblie ne peut plus retenir le poids des tissus graisseux présents dans les différentes couches dermiques. L’augmentation de la teneur en graisse due à l’obésité et à l’attraction constante de la gravité vers le bas exacerbe encore le problème. C’est alors qu’apparaissent les affreux double menton et cou de dinde.

Ne vous sentez pas désespéré pour autant. Cet article n’a pas été écrit pour créer cette impression. Nous voulons tous une peau lisse, éclatante et élastique. Et nous ne pourrons jamais lutter contre la détérioration de la peau si nous ne faisons rien pour la traiter de manière permanente et plus efficace.

Quelques points à retenir avant cou de dindon que faire

À ce stade, j’ai clairement démontré deux choses importantes. Premièrement, le collagène est naturellement produit par le corps. Et, deuxièmement, la perte de collagène entraîne le relâchement de la peau. La simple logique et le bon sens imposent donc que tout ce que vous devez faire est d’aider votre corps à produire plus de collagène. Il n’est en fait pas nécessaire de recourir à des interventions chirurgicales et à des injections coûteuses.

Faites-le très sérieusement. Trouvez un produit de soin de la peau qui contient une substance naturelle connue depuis longtemps pour améliorer la production de collagène, comme Cynergy TK, Phytessence Wakame et Coenzyme Q10. Vous pouvez faire vos propres recherches pour en savoir plus à leur sujet mais, croyez-moi, ces produits ont effectivement fonctionné pour moi !

Comment vous débarrasser de la peau flasque sous le menton et le cou avec la chirurgie esthétique.

Et pour vous aider à obtenir une peau plus claire et plus jeune, j’aimerais partager avec vous des solutions avec la chirurgie esthétique cou de dindon. Plusieurs informations sur le botox, Microneedling et le lifting de visage pour éliminer et éviter le cou de dindon pour femme et homme.